En raison de l’intensité vécue dans certaines agences des PTT, une nouvelle disposition a été prise. En conséquence, certaines succursales seront fermées.
Réglementation coronavirus aux agences PTT
Le fait que l’aide sociale donnée depuis début avril soit devenue intense dans certaines branches des PTT a ému l’institution. Les agences des PTT, où il est difficile de respecter la règle de distanciation sociale en raison du coronavirus, seront fermées à compter du 3 avril 2020.
Selon la déclaration écrite des PTT, la raison de la décision était d’empêcher la propagation du coronavirus.
Réglementation coronavirus aux agences PTT
Dans la déclaration écrite faite par les PTT, les déclarations suivantes ont été incluses :
Au 03.04.2020, afin de ne pas mettre en danger la santé de nos collègues et de nos chers clients face à la maladie à coronavirus, l’intensité ressentie dans certains de nos lieux de travail PTT lors des versements d’aide sociale effectués dans le cadre de la Stabilité Economique Shield Package Support Program du ministère de la Famille, du Travail et des Services sociaux;
Nous avons décidé de fermer nos lieux de travail, là où les règles de distanciation sociale ne peuvent s’appliquer et où il y a une densité constante, jusqu’à une deuxième déclaration.
Dans ce processus, vos versements d’assistance sociale seront effectués à votre domicile par nos distributeurs PTT en collaboration avec nos services de police provinciaux, ainsi que nos agents de police et nos gardiens.
Dans nos lieux de travail qui ne sont pas fermés, notre service peut être interrompu en fonction de l’augmentation de la densité au cours de la journée.
Nous continuons d’augmenter nos mesures pour notre santé publique et travaillons pour vous.
Merci pour votre compréhension et votre soutien, nous vous souhaitons une bonne journée.
1000 TL ont été donnés
Dans toute la Turquie, une aide de 1 000 TL a été accordée aux familles dans le besoin par l’intermédiaire des agences des PTT. Cependant, ces aides ont provoqué la formation de files d’attente longues et encombrées devant les PTT, en particulier dans les grandes villes, et suscité quelques critiques. Il a été critiqué pour ne pas avoir prêté attention à la règle de la distance sociale dans ces files d’attente et files d’attente.
Laisser un commentaire