Facebook défie ses concurrents comme Zoom avec sa plateforme Messenger Rooms.
Salles de messagerie alternatives Zoom ouvertes à tous
Facebookpour un petit nombre d’utilisateurs au cours du dernier mois 50 personnesavec chat vidéooffrant l’opportunité Zoomalternative Salles de messagerie a annoncé sa nouvelle plateforme. Maintenant, la société a annoncé que cette plate-forme est désormais ouverte à tous.
Désormais les utilisateurs sont sur Facebook Source de nouvelles, Groupesou alors Événementsplus de pièces ils peuvent commencer et partager. En d’autres termes, il est très pratique pour vous de commencer à discuter quand vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir qui peut voir ou rejoindre cette salle. Il est même possible de supprimer les utilisateurs indésirables de la salle et de verrouiller la salle afin que personne ne puisse la rejoindre.
La salle apparaîtra au-dessus du fil d’actualité ou dans les notifications. Facebook insiste sur le fait que vous avez un contrôle total sur qui peut rejoindre, qu’il s’agisse de n’importe qui de votre liste d’amis ou simplement des personnes avec lesquelles vous partagez le lien. Vous êtes invité dans une chambre Téléphoneou alors De votre ordinateur L’accès est également très facile. n’importe quoi pour commencer pas besoin de télécharger. Sécuritéet Sécuritéest également prioritaire.
Certaines restrictions ont été appliquées pour commencer. Actuellement, les utilisateurs de Facebook sont pour les salles. Utilisation de l’application Messenger et doivent ouvrir des chambres à partir d’ici. Si vous ne voyez pas encore Messenger Rooms, vous devrez peut-être patienter un peu plus longtemps.
Laisser un commentaire