Le leader du marché des smartphones, Samsung, a pris un nouveau coup à cause du coronavirus. Voici tous les détails sur le sujet.
Samsung a reporté le processus de production à 2022 à cause du coronavirus !
prenant le monde entier d’assaut coronavirusL’un des plus touchés par l’épidémie Samsung c’est arrivé. La société sud-coréenne, qui a subi coup après coup dans le processus de production, R&Dconnaît également des retards.
Samsung actuellement 3nm était en concurrence avec TSMC dans la production de chipsets avec le processus de développement. Mais coronavirusCette course a été interrompue en raison de l’épidémie.
Samsung a reporté le processus de production à 2022 à cause du coronavirus !
La société sud-coréenne, qui détient une part importante du côté des chipsets comme elle le fait sur le marché des smartphones, a lancé une attaque ces dernières années. Qualcommet MediaTek Il était classé 3e derrière . Surperformer les grands noms du marché tels qu’Apple et Huawei Samsung, travaillait dur pour être le premier nom à produire le chipset 3 nm.
Si tout se passait comme prévu, le géant technologique sud-coréen 3nmta première puce 2021 Il aurait été produit en Cependant, dans les derniers rapports, il a été indiqué que le processus de production de ce chipset a été reporté à 2020.
Le plus grand concurrent de Samsung sur la chaîne de production TSMC Cependant, il n’a pas encore fait de déclaration claire à ce sujet. Cependant, pour le moment, tout l’avantage est passé au constructeur taïwanais. Apparemment TSMCcontinuera à supporter la charge de production de base du marché dans la période à venir.
Laisser un commentaire