Samsung va-t-il arrêter d’utiliser les processeurs Exynos ?

Samsung, l’un des principaux noms du marché des smartphones, reçoit une excellente réponse de ses utilisateurs avec son utilisation des processeurs Exynos en dehors des États-Unis.

Samsung va-t-il arrêter d’utiliser les processeurs Exynos ?

Fabricant sud-coréen de smartphones Samsung fabrique une large gamme de smartphones dans le monde entier, de l’entrée de gamme aux produits phares. En ce sens, il y a un grand intérêt pour l’entreprise, qui compte de nombreux modèles dans notre pays. Mais bien sûr Samsung Tout n’est pas rose pour lui. Partout sauf aux USA sur les modèles phares produits par l’entreprise ExynosL’utilisation d’un processeur reçoit une grande réaction des utilisateurs. Muflieravec des processeurs Exynosestimant qu’il existe une différence significative de qualité entre Samsungles utilisateurs veulent que l’entreprise abandonne cette politique.

En ce sens, les utilisateurs qui ont lancé une campagne, Samsungà « Mauvaise qualité Exynos arrêtez de vendre des téléphones ». Ceux qui ne trouvent pas la politique de l’entreprise sur cette question transparente Exynoset Muflier Il déclare que la différence de performances entre les processeurs a augmenté au fil des ans et que cela devrait être abandonné maintenant. Les utilisateurs disent également qu’ils aiment ces appareils et veulent continuer à les acheter, mais ils s’attendent à ce que le fabricant en question entende leur voix. Le constructeur basé en Corée du Sud, en revanche, ne pense pas la même chose que ses partisans sur cette question. D’une part, l’entreprise est forte MuflierTout en utilisant des processeurs, il souhaite également produire et utiliser ses propres processeurs.

Comme on le sait, l’un des principaux fabricants du marché, Samsung, aux Etats-Unis Qualcommproduit par Mufliertransformateurs fabriqués en interne dans d’autres pays Exynosà l’aide de processeurs.

portable

Samsung

Processeur, Exynos, Samsung