Selon des sources chinoises, OPPO produira sa propre voiture
Quand on parle de voitures à moteur électrique, de nombreux constructeurs automobiles sont désormais au centre de ce domaine. Cependant, des entreprises telles qu’Apple, Huawei et Xiaomi ont également leur propre véhicules électriques et autonomes On en parle depuis un moment. Une nouvelle en provenance de Chine aujourd’hui est que BBK, le plus grand fabricant de smartphones au monde, OppoÇa révèle ça.
Selon les nouvelles de Xiuxiushai, OPPO a retroussé ses manches pour mettre en œuvre son propre projet automobile. Fondateur d’OPPO et PDG du projet Tony Chen Des sources affirment que Chen a créé une équipe spéciale il y a quelque temps, et cette équipe mène des recherches sur l’industrie automobile et tente d’identifier les meilleurs dans cette industrie. Apparemment, Tony Chen une personne procheconfirmé l’existence de ce projet.
PDG d’OPPO : si les constructeurs automobiles ne font pas leur travail, nous, en tant qu’OPPO, pouvons y parvenir
OPPO n’a fait aucune confirmation officielle à ce sujet. Cependant, Tony Chen n’a pas permis aux constructeurs automobiles de faire leur travail. ils n’ont pas assez bien réussi Il a dit que sinon OPPO pourrait s’impliquer dans cette entreprise. Exprimant que le critère le plus important ici est la force d’OPPO, Chen a déclaré que s’ils étaient suffisamment forts le jour venu. qu’ils peuvent fabriquer leurs propres voituresexpliqué.
Bien que la société de smartphones ne dise rien en détail sur le projet automobile, elle ne reste pas les bras croisés. Selon les informations obtenues, OPPO a été l’un des principaux fournisseurs de batteries de Tesla au cours des dernières semaines. CATL parlé à. Cette réunion a été suivie par Andy Wu, l’un des noms en charge de l’unité logicielle d’OPPO, et c’était dans le cadre de la réunion. systèmes de conduite autonome a été déclaré avoir été pris en considération. D’autre part, la société participant à un événement organisé à Shanghai, dans le cadre de cet événement, les voitures électriques et intelligentes. Solutions logicielles Il a cherché des solutions à certains problèmes. Comme si tout cela ne suffisait pas, les appareils de mesure de distance, les caméras et les positionnement du véhiculeles brevets associés suggèrent que l’entreprise travaille effectivement sur le projet automobile.
Laisser un commentaire