Skype a amélioré ses fonctionnalités et supprimé l’obligation de se connecter, c’est-à-dire de télécharger des applications, pour les visioconférences.
Skype vise à augmenter la concurrence avec de nouvelles fonctionnalités !
Skypeessaie d’augmenter la concurrence avec de nouvelles fonctionnalités. Skypeces nouvelles fonctionnalités, qui sont devenues très populaires ces derniers temps. ZoomOn pense qu’il peut l’avoir apporté en tenant compte des fonctionnalités dans les applications, etc.
Skype vise à augmenter la concurrence avec de nouvelles fonctionnalités !
Service d’appel vidéo Microsoft Skype Les nouveautés qui viendront avec de nouvelles fonctionnalités font parler d’elles depuis un moment, enfin ces affirmations ont trouvé leur place. Après sa première apparition à Wuhan, en Chine, il s’est répandu dans le monde entier et jusqu’à présent 58 937 perdre la vie Des mesures strictes sont prises depuis un moment dans le monde en raison de l’épidémie de coronavirus qui la provoque. Ces mesures strictes entraînent des assignations à résidence dans de nombreux pays. Dans notre pays, il est interdit aux citoyens de plus de 65 ans et de moins de 20 ans de sortir dans la rue.
De plus, beaucoup de nos citoyens se sont enfermés chez eux pour se protéger de l’épidémie ou pour travailler à domicile, bien qu’ils n’entrent pas dans cette limite d’âge en raison de diverses entreprises, entreprises, magasins, magasins, etc. qui ont fermé. Ainsi, le trafic de communication des gens avec leurs proches a augmenté grâce aux appels vidéo, et de nombreuses entreprises et écoles vidéo conférenceont commencé à gérer leur entreprise à l’aide d’applications.
Cela étant, les plateformes d’appels vidéo en particulier constituaient le groupe le plus rentable. Le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens aux États-Unis a récemment atteint 4,84 millions. Zoomer, Skypeconsidérée comme une menace importante. Zoom On en a beaucoup parlé ces derniers temps avec le profit qu’il a réalisé. troublé par ce Skype, qui permet aux utilisateurs de démarrer un appel vidéo en un seul clic afin de maintenir la concurrence au plus haut. Suite facile un interfaceconçu et utilisé pour participer à des vidéoconférences multiplateformes. La nécessité de créer un compte ou de télécharger un logiciel a été éliminée.
Laisser un commentaire