Snapchat s’ouvre aux applications tierces avec des minis

Snapchat Minis permettra à la plateforme d’offrir plus d’expériences sociales avec des applications tierces.

Snapchat s’ouvre aux applications tierces avec des minis

Snapchat, minisne postulez pas avec applications tierces comprend également. Les applications Minis, qui apparaîtront comme des versions réduites d’applications populaires, seront facilement accessibles tout en discutant sur Snapchat.

Snapchat a également ouvert son application aux développeurs de jeux tiers l’année dernière. Désormais, grâce à Minis, l’expérience sociale de l’application ne se limitera plus aux seuls jeux. Avoir ces applications miniatures dans ma section de chat offrira également une facilité d’utilisation.

Certaines des applications qui viendront en juillet ont déjà été annoncées. espace de têteméditation, Coachellafestival, Maître de prédictionenquête sociale, Atomebillet et Faisons leles pratiques de décision de groupe en font partie.

Snap inc. Il partage que 25 millions d’utilisateurs ont déjà joué à au moins un jeu sur leur application. Signé par Snapchat et restant longtemps numéro 1 YoloDes exemples d’application comme ceux-ci sont une indication que l’entreprise peut réussir.

Bien sûr, on ne peut pas dire que Snapchat innove avec les Minis. Facebooka suivi une stratégie similaire dans le passé et Messagerdes développeurs HTML5 à la suite de l’intégration de ses jeux. En revanche, il ne faut pas oublier qu’ils ont été supprimés de l’application de messagerie par la suite.


Vous pourriez être intéressé : Snapchat annonce la fonction de mode caméra 3D

Nouvelles

Application, Snapchat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *