Sortie de Microsoft Edge 83 avec prise en charge de la synchronisation des extensions

La version 83 de Microsoft Edge basée sur Chromium offre plusieurs améliorations.

Sortie de Microsoft Edge 83 avec prise en charge de la synchronisation des extensions

Microsoft, Chromebasé bord a commencé à distribuer la nouvelle version du navigateur Internet à ses utilisateurs. Publié le mois dernier Bord 81après ça Épidémie de covid-19La société qui a sauté la version 82 en raison de Bord 83apparaît avec.

MicrosoftEdge 83, Il apporte également quelques améliorations mineures. Le principal d’entre eux est entre les appareils et entre les instances du navigateur. synchronisation des extensions vient la capacité. Il n’offre pas encore l’historique ou la synchronisation des onglets ouverts, bien qu’il apparaisse sur la page des paramètres du navigateur Internet. Collections Il a également reçu quelques mises à jour. Vous pourrez désormais faire glisser un élément dans des collections sans l’ouvrir. Il est également possible d’ajouter plusieurs éléments et onglets à la collection à la fois.

Bord 83 migration de profil dynamique offre également la possibilité. Lorsque vous utilisez un compte personnel et essayez d’accéder à une ressource qui nécessite votre compte professionnel, vous pourrez automatiquement basculer vers ce profil. Écran intelligent Microsoft Defenderil vous protégera des sites Web qui vous redirigent vers d’autres endroits. Lecteuret peut être utilisé pour le contenu sélectionné sur une page Web et mettre en évidence les adverbes dans l’expérience des segments vocaux.

Quelques mises à jour mineures incluent l’exemption de certains cookies de site Web d’être effacés lorsque le navigateur est fermé, des améliorations pour corriger le lien dans la barre d’adresse et un meilleur message sur les téléchargements dangereux bloqués.

Mentionnons également que la distribution de Microsoft Edge 83 s’effectue de manière progressive et qu’il faudra peut-être quelques jours pour vous parvenir.

Des nouvelles

bord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *