Samsung vise à surpasser même l’œil humain avec son capteur d’appareil photo de 600 MP.
Travailler pour le capteur d’appareil photo Samsung 600MP
Samsung, téléphones intelligentspour capteur de caméra continue de travailler pour élever la barre. D’abord pour les smartphones 64MPLa société qui propose le capteur de caméra, l’année dernière Xiaomien coopération avec 108MP avait lancé un capteur. Même non cellulaireutilisant la technologie Capteur 108MPcette année Galaxy S20 Ultratrouve dans le modèle.
La société vise désormais à offrir des possibilités infinies dans les technologies de pixels qui peuvent même offrir des capteurs d’image capables de capturer plus de détails que l’œil humain. 600MP Il s’emploie à faire un grand bond en avant en proposant un capteur photo avec résolution. Si l’oeil humain 500MPIl est souligné qu’il a une résolution d’env.
Un mégapixel élevé signifie-t-il une qualité d’image élevée ?
Bien sûr, des mégapixels plus élevés ne signifient pas directement une meilleure qualité d’image. Au fur et à mesure que les pixels commencent à diminuer de taille un par un, un certain nombre de problèmes commencent à apparaître. Samsung a même dû proposer des fonctionnalités innovantes telles que la superposition de 3×3 pixels qui aide à améliorer les performances d’imagerie en basse lumière pour atténuer ces problèmes avec le capteur d’appareil photo 108MP du Galaxy S20 Ultra. La société vise à utiliser des technologies similaires dans les futurs capteurs de caméra haute résolution. Ces capteurs de caméra haute résolution véhicules autonomes, droneset IdOIl est précisé qu’il peut également être utilisé sur des appareils autres que les smartphones, y compris les smartphones.
La plupart des caméras d’aujourd’hui Gamme d’onde de 450-750 nm C’est parmi les informations qu’il est très difficile de trouver les capteurs qui sortent de cette plage. Il est indiqué que de tels capteurs peuvent avoir une grande variété d’utilisations, et par exemple, des capteurs d’image avec détection de lumière ultraviolette peuvent être utilisés pour diagnostiquer le cancer de la peau. On pense que les capteurs d’images infrarouges sont utilisés pour un contrôle de qualité supérieur et plus efficace dans l’agriculture et d’autres industries. Soulignons que Samsung travaille sur des capteurs capables d’enregistrer des odeurs ou des goûts, ainsi que des capteurs d’image haute résolution.
Laisser un commentaire