Selon des rapports publiés par des sources fiables, TSMC a commencé des études de développement pour la production de puces 2 nm.
TSMC prend des mesures pour la production de puces 2 nm
TSMC, qui a investi massivement dans la technologie de fabrication 5 nm au début de cette année, a maintenant pris des mesures pour la taille de puce 2 nm. Selon les nouvelles de DigiTimes, l’une des sources les plus fiables de Taiwan, TSMC a commencé à travailler sur la production de puces 2 nm.
Récemment, de nombreuses entreprises sont entrées dans une compétition serrée les unes avec les autres afin de développer la technologie de production. En ce sens, on voit que les fabricants de puces tels que TSMC et Samsung sont en concurrence. TSMC, qui a été en arrière-plan contre Samsung récemment, se prépare à répondre à son rival avec une technologie de production en 2 nm, selon les derniers rapports.
Il est prévu que TSMC, qui a commencé des études de développement pour la taille de puce de 2 nm, permettra aux fabricants de produire des processeurs plus rapides et plus efficaces. Le fabricant de puces, qui a récemment reçu un grand nombre de commandes d’AMD pour les processeurs de la série Ryzen 3000 et les cartes graphiques Navi, continue de produire à pleine capacité malgré l’épidémie de COVID-19.
D’autre part, en se concentrant sur les commandes soudaines de NVIDIA et AMD, le fabricant devrait réaliser une solide croissance de ses revenus cette année, selon le rapport de DigiTimes. Parallèlement, la société, qui continue de produire des puces EUV 5 nm, mène une étude distincte sur les puces 3 nm. La production en série de ces puces devrait démarrer en 2022.
Comme nous l’évoquions au début de l’actualité, on ne sait pas quand les puces 2 nm entreront en production. Cependant, selon des informations obtenues de sources proches de l’entreprise, on estime que les puces mentionnées entreront en production de masse dans les prochaines années.
Laisser un commentaire