Un support pour l’enseignement à distance de lifebox

Avec la lifebox du service de stockage en nuage de Turkcell, les étudiants peuvent facilement stocker leurs devoirs et notes de cours et les partager avec leurs enseignants pendant la période d’enseignement à distance.

Un support pour l’enseignement à distance de lifebox

Lifebox, qui définit 5 Go d’espace de stockage gratuits pour tous ceux qui s’inscrivent au service, propose des fonctionnalités Premium gratuites pendant trois mois pour les achats via les marchés d’applications.

Un support pour l’enseignement à distance de lifebox

Avec la décision prise par le Ministère de l’Education Nationale dans le cadre des mesures Coronavirus Covid-19, les élèves qui poursuivent leurs études depuis leur domicile pourront désormais bénéficier davantage des avantages du service de stockage cloud personnel lifebox. Grâce à lifebox, les étudiants peuvent facilement stocker leurs notes de cours et leurs devoirs et les partager facilement avec leurs professeurs, leurs études seront entre de bonnes mains. Lifebox, qui offre 5 Go d’espace de stockage gratuit à tous ceux qui s’inscrivent, offre en outre 10 Go d’espace de stockage gratuit aux étudiants qui ont un forfait GNÇ. Ainsi, les étudiants peuvent stocker facilement et en toute sécurité toutes sortes de documents sans avoir à se soucier de l’espace.

Fonctionnalités Premium gratuites pendant trois mois

Développé par les ingénieurs de Turkcell, lifebox, un service de stockage en nuage personnel local à cent pour cent, qui conserve ses données en Turquie, offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités telles que la sauvegarde de l’appareil, la libération de la mémoire de l’appareil, la reconnaissance des visages et des objets et la création d’histoires à partir de photos. Lifebox Premium, qui comprend des fonctionnalités avantageuses telles que la sauvegarde en qualité d’origine, la suppression des contacts répétitifs dans le répertoire téléphonique, le regroupement automatique des photos avec reconnaissance illimitée des visages, des objets et des lieux, l’analyse PhotoPick illimitée pour les partages avec des likes garantis sur Instagram, est sur le d’autre part, pour les trois prochains mois, à la disposition des utilisateurs gratuitement.

Retour aux souvenirs avec lifebox pour se sentir bien chez soi

Prendre des photos est devenu un passe-temps pour beaucoup de gens maintenant. Lifebox, où des milliers de photos peuvent être stockées de manière sécurisée et systématique, offre une formidable opportunité de se remémorer et de se sentir bien ces jours passés à la maison. Avec l’appel lancé par Turkcell disant « Il y a de la vie à la maison », les utilisateurs peuvent organiser non seulement leur maison mais aussi leurs souvenirs et leurs photos dans la lifebox ; peuvent libérer de l’espace sur leurs appareils, sauvegarder leurs contacts. Avec la fonctionnalité de lifebox qui permet de créer des histoires à partir de photos archivées, les utilisateurs peuvent partager ces histoires avec leurs proches et passer un bon moment. Offrant une grande commodité pour ceux qui travaillent à domicile pendant cette période, lifebox offre la possibilité de stocker en toute sécurité des documents préoccupants pour leur sécurité et de les partager avec des collègues si nécessaire.

Actuel

Instagram,Turkcell,Coronavirus

Lifebox,Photo,Gratuit,Lifebox