Le nouveau modèle d’écran pliable de Samsung, le Galaxy Z Flip, met ses clients dans une situation difficile en raison de son architecture. Voici les détails sur le sujet.
Une étrange aventure de réparation avec le Galaxy Z Flip
Samsung a récemment lancé un nouveau téléphone avec un écran pliable. Galaxy Z Flip avait introduit. Moyenne à l’étranger 1400 $ Le téléphone, qui porte une étiquette, a été mis en vente dans notre pays au prix utopique de 1499 TL. Samsung Turquie a suscité une vive réaction de la part des utilisateurs en raison de cette politique de prix dénuée de sens.
Pas ça Galaxy Z Flip Le seul problème avec l’appareil n’est pas le prix de l’appareil en Turquie. En raison de l’architecture du Z Flip, même une simple réparation peut se transformer en une aventure imprévisible et désagréable.
Une étrange aventure de réparation avec le Galaxy Z Flip
Comme connu Galaxy Z Flip Il a une architecture très intéressante. À tel point qu’il est presque impossible d’ouvrir et de réparer le téléphone chez soi, à l’exception d’un service technique agréé. Même pour un simple remplacement de batterie, vous devrez peut-être passer d’un service à l’autre.
Ainsi Galaxy Z Flip C’est exactement ce qui arrive à un client qui l’achète. Un client qui a cassé la vitre de l’appareil photo de son téléphone s’est lancé dans une petite et désagréable aventure pour le processus de réparation.
Le client, qui ne comprenait pas la demande du service client de Samsung de retourner le téléphone et de l’envoyer au laboratoire pour erreur d’utilisation, a finalement fait remplacer complètement l’arrière du téléphone après un long changement dans un service technique spécial.
Apparemment Galaxy Z Flip Outre son prix onéreux, c’est un appareil qui présente également des inconvénients en termes de satisfaction client. Par conséquent, ceux qui envisagent d’acheter ce téléphone devraient réfléchir 3 à 4 fois, et non 2 fois.
Laisser un commentaire