Une étude de vaccin a commencé en Turquie contre le coronavirus !

La Turquie a également pris des mesures pour la pandémie de coronavirus, qui a touché le monde entier ! Une étude de vaccin a commencé pour le coronavirus!

Une étude de vaccin a commencé en Turquie contre le coronavirus !

La catastrophe du coronavirus, qui a touché le monde, continue d’étendre rapidement sa sphère d’influence. Le virus, qui cible notamment les pays européens, montre plus clairement son visage meurtrier dans les pays la population âgée est dense, comme l’Italie et l’Espagne. Les études sur les traitements et les vaccins se poursuivent à toute vitesse pour la pandémie de coronavirus, qui s’est non seulement propagée dans ces pays, mais s’est également récemment propagée aux États-Unis et y a paralysé la vie. Alors que des scientifiques de nombreuses régions du monde luttent contre l’épidémie, des études de vaccins sont également lancées en Turquie.

Une étude de vaccin a commencé en Turquie contre le coronavirus !

Institut de technologie d’Izmir a lancé une étude pour développer un vaccin contre le nouveau type de coronavirus. Tant qu’une unité est créée par des personnes autorisées, les personnes désignées ne feront qu’intensifier leur travail sur cette question. Par contre, après les premières études sur le virus, il a été déterminé qu’il y a une protéine sur le coronavirus et que le coronavirus se fixe aux cellules par l’intermédiaire de cette protéine. Les experts de l’Institut de technologie d’Izmir ont déclaré qu’ils visaient à fournir une immunité au virus en donnant ladite protéine au corps.

Institut de technologie d’Izmir Professeur de biologie et de génétique. Dr. Sami Doğanlar a déclaré dans un communiqué : « Notre objectif avec le vaccin que nous allons développer est de faire en sorte que le corps produise des anticorps contre la protéine » S « (pointe), qui permet au coronavirus de se fixer au corps. Ainsi, le corps deviendra immunisé sans être attrapé par le virus. C’est la protéine S qui permet au matériel génétique viral d’entrer dans la cellule humaine en y pénétrant. Par conséquent, la protéine ‘Kovid-19 S’ est le principal antigène qui provoque la capacité pathogène de ce virus et est reconnu par les cellules du système immunitaire humain. » utilisé les phrases.

Technologie scientifique

coronavirus

Coronavirus,Protéine,Travail,Virus,Contre,Vaccin