Epic Games a fait sensation en montrant l’Unreal Engine 5 en action sur la PlayStation 5.
Unreal Engine 5 annoncé avec la démo PlayStation 5
Jeux épiquesoffrant des graphismes presque photoréalistes Moteur irréel 5 (UE5) introduit le moteur de jeu. Le plus utilisé par les développeurs de jeux, les annonceurs et les cinéastes moteur de jeuimportant comme UE5démo technique pour Playstation 5 (PS5)Le montrer en train de travailler dessus crée une excitation différente.
Les deux plus grandes innovations d’UE5 sont naniteset Lumen affichés en tant que systèmes. Grâce à la géométrie virtualisée Nanite, les développeurs peuvent importer des illustrations source de qualité cinématographique. Bien ZBrushleur travail et TCHAD En important leurs données, les développeurs n’ont pas à se soucier des budgets de polygones. De plus, pour les cartes normales, il n’est pas nécessaire de créer des détails et aucune perte de qualité.
Lumen et un nouveau système d’éclairage global qui promet un éclairage plus réaliste et dynamique. S’il est souligné que le système peut créer une réflexion diffuse avec des sauts infinis, il est précisé que cela peut fonctionner à très grande et très petite échelle. L’effet de cette fonction peut être modifié en changeant l’angle du soleil, en allumant une lampe de poche, etc. visible lorsque les sources lumineuses changent. Un gros plus est que l’éclairage s’adapte à chaque changement en temps réel.
Epic Games en avant-première d’Unrel Engine 5 au début de l’année prochainesera disponible, si la version complète fin 2021Il partage ce qu’il prévoit. Moteur irréel 4.25 La version du jeu prend déjà en charge les consoles de jeu de nouvelle génération et il est annoncé que les projets pourront être transférés vers la nouvelle version lors de la sortie de la nouvelle version. La société sera également lancée à la mi-2021. FortnieIl prévoit également de mettre à jour son jeu vers UE5.
Vous etes peut etre intéressé: Les jeux gratuits d’Epic Games nécessitent maintenant une authentification à deux facteurs
Laisser un commentaire