Zoom, l’une des applications populaires de la dernière période, a commencé à être interdite dans les écoles aux États-Unis. D’accord mais pourquoi ? Voici les détails sur le sujet.
Utilisateurs de Zoom, méfiez-vous ! L’utilisation pour la leçon est interdite !
Une des applications qui a gagné en popularité après l’épidémie de coronavirus Zoom c’est arrivé. Particulièrement préféré par les enseignants et les étudiants Zoomavec en ligneDes classes peuvent être créées dans l’environnement et des leçons peuvent être enseignées.
Jusqu’ici en général en ligneutilisé pour les réunions Zoom Avec le passage à l’enseignement à distance, il a atteint des milliers, voire des millions d’utilisateurs. Cette popularité a apporté avec elle quelques problèmes.
Utilisateurs de Zoom, méfiez-vous ! L’utilisation pour la leçon est interdite !
L’autre jour, certaines allégations ont été faites selon lesquelles le programme présentait de nombreuses vulnérabilités et qu’il enregistrait également les conversations. Alors que la véracité de ces affirmations fait l’objet de débats, les écoles américaines ZoomJ’ai appris qu’il était interdit.
Chef du Département de l’éducation de New York Richard Carranzadès que possible dans la lettre officielle qu’il a partagée avec les directions d’école. Zoomdemandé qu’il soit mis fin à son utilisation.
Outre les écoles EspaceXDe grandes entreprises, comme celles-ci, avaient interdit l’utilisation de cette application à leur personnel.
Il semble qu’il y ait des problèmes évidents avec cette application. Ainsi, dans notre pays en ligne Il est nécessaire de passer à différentes applications dans les cours magistraux. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez suivez une formation à distance via cette application, nous vous recommandons de les avertir. Parce que s’il n’y avait pas de menaces sérieuses dans l’interface de l’application, de nombreuses écoles aux États-Unis ZoomAucune lettre n’a été envoyée pour ne pas utiliser .
Nous vous conseillons, Zoom Jetez un œil aux applications qui peuvent être des alternatives à . Il existe de nombreuses applications de ce type. Par exemple, avec Teams signé par Microsoft, ce style est également réunion en ligneet tu peux faire des cours.
Laisser un commentaire