Utilisateurs d’iPhone, méfiez-vous ! Si votre téléphone se casse, il peut rester entre vos mains !

Il s’est avéré qu’Apple, qui dispose d’une large base d’utilisateurs sur le marché des smartphones, manque de pièces ! Si l’iPhone que vous utilisez est cassé, il peut ne pas être possible de le réparer.

Utilisateurs d’iPhone, méfiez-vous ! Si votre téléphone se casse, il peut rester entre vos mains !

Se propager de la Chine au monde coronavirusL’épidémie a sans doute le plus touché Apple. Cupertino La société basée effectuait la production en série de nombreux appareils qu’elle développait en Chine. En outre, PommeLes entreprises qui avaient accepté de produire des pièces détachées étaient également basées en Chine.

Cela étant le cas PommeInévitablement, il a commencé à avoir une pénurie de pièces. BloombergSelon une source d’information, le géant de la technologie basé à Cupertino a informé ses employés du manque de pièces de rechange.

Aussi, un anonyme Technicien AppleIl a également déclaré que la réparation des modèles d’iPhone fortement endommagés n’est pas possible dans les conditions actuelles et que la période de réparation de ces appareils peut prendre jusqu’à 4 semaines.

Il semble qu’un endommagé iPhoneIl faudra attendre longtemps pour faire réparer le ‘u dans les services agréés Apple.

Si votre appareil est sous garantie, c’est-à-dire qu’il est toujours sous garantie. Services Apple Il semble possible que vous en souffriez car ce sera votre seule option. Parce que dans les prochains jours, la pénurie de pièces d’Apple pourrait passer de bonne à bonne.

Bien entendu, il est possible de faire fonctionner votre appareil avec des pièces ne disposant pas de licence Apple, qui sont considérées comme de la sous-industrie chez différents services techniques. Mais cette fois, votre appareil ne sera plus sous garantie. Pour résumer brièvement, iPhone les utilisateurs doivent être beaucoup plus prudents et doux avec leurs téléphones ces jours-ci. Sinon, ils pourraient observer la voie de desserte pendant longtemps.

portable

Apple,iPhone,Coronavirus

Pomme, pièce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *