VMware renforce sa main avec l’acquisition de Lastline, qui propose des services de détection des menaces.
VMware acquiert la société de sécurité réseau Lastline
VMwarea été fondée en 2012 par dernière lignejudiciaire sécurité Internet société est achetée. La valeur de l’entreprise depuis lors 52,2 millions de dollars Notons également qu’il a été supprimé. On ne sait pas combien l’accord, qui devrait être conclu d’ici la fin juillet, a été conclu en échange d’un montant.
D’autre part, on dit qu’après ce déménagement, VMware licenciera 40% des employés de l’entreprise, soit environ 50 personnes. Les deux entreprises ne se sont pas encore prononcées sur cette question, qui est étroitement liée aux salariés.
Lastline déclare qu’en s’associant à VMware, ils seront en mesure d’offrir des fonctionnalités supplémentaires à leurs clients et de proposer des solutions de sécurité complètes pour les centres de données, les succursales et les utilisateurs distants et mobiles. Entreprise axée sur la sécurité du réseau se concentrant généralement sur le niveau du réseau services de détection des menaces des offres. Ces services vont de l’analyse des logiciels malveillants à la détection des intrusions en passant par l’analyse du trafic réseau.
De plus, Lastline est fière d’être une plate-forme basée sur le cloud et promet de sécuriser les déploiements cloud et les réseaux sur site ainsi que les environnements multicloud et hybrides. VMware a récemment hybride natif du cloudet déploiements multicloud axé sur l’accompagnement. En bref, Lastline est un bon choix pour cette stratégie.
Dernier achat Nyansaet Noir carboneNotons également qu’il s’agit de la troisième acquisition de VMware axée sur la sécurité cette année.
Laisser un commentaire