Y aura-t-il une réduction de coronavirus sur les prix des ordinateurs ?

Le coronavirus, qui a ébranlé de nombreux marchés, notamment le secteur technologique, va-t-il faire chuter les prix des ordinateurs ? Voici la réponse !

Y aura-t-il une réduction de coronavirus sur les prix des ordinateurs ?

Le coronavirus, qui a émergé en Chine et s’est propagé d’abord en Europe puis dans notre pays, continue de menacer la vie humaine et affecte gravement la vie économique. Le traitement de la maladie, qui cause de grands dommages à de nombreux secteurs, notamment la technologie, n’a pas encore été trouvé, mais les études sur son vaccin se poursuivent à plein régime. En ce sens, les États qui veulent minimiser les dégâts causés par l’épidémie et empêcher l’effondrement du système de santé veulent réduire le taux de propagation du coronavirus en prenant des mesures drastiques.

Ces mesures consistent principalement en des discours et des actions encourageant les gens à rester chez eux, ainsi que des mesures plus strictes telles que le couvre-feu. Quelle que soit la méthode suivie, la plupart des gens ont peur de sortir et préfèrent rester chez eux pour éviter de contracter la maladie. Ainsi, la production et la consommation chutent, ce qui nuit profondément à des secteurs importants. L’un de ces secteurs est sans aucun doute le secteur de la technologie.

Surtout le téléphone intelligent. ordinateur et les problèmes rencontrés dans la production de comprimés entraînent un rétrécissement des marchés connexes. Lorsque la pénurie de production et d’approvisionnement se manifeste au point de consommation, le monde de la technologie doit faire face à la plus grande crise de ces derniers temps. Selon les données révélées par la société d’études Canalys, c’est celui qui souffre le plus de ces marchés. bordinateur devient un marché. Selon les informations obtenues, on s’attend à ce qu’il y ait une contraction d’au moins 3,4 % sur ledit marché cette année en raison du coronavirus. On craint également que si le coronavirus étend sa zone d’influence et ne puisse être maîtrisé en peu de temps, ce taux puisse monter jusqu’à 8,8 %.

Y aura-t-il une réduction de coronavirus sur les prix des ordinateurs ?

Le consommateur final n’a qu’une seule question en tête. Ordinateur Y aura-t-il une réduction de coronavirus sur les prix ? La réponse à cette question est malheureusement non. En fait, les intéressés s’attendent à l’avenir à une augmentation des prix des ordinateurs plutôt qu’à une quelconque remise. La principale raison en est l’augmentation des coûts de production, les difficultés de production et les problèmes d’approvisionnement. En conséquence de tout cela, il y a une contraction de 3,8 % des ventes d’ordinateurs au mieux et de 12,4 % au pire.

Actuel

coronavirus

Coronavirus,Ordinateur,Fabrication