Apparemment, certains enseignants utilisant le logiciel Zoom en Turquie auraient été facturés 58,5 $. Alors, quelle est la vraie affaire?
Zoom a-t-il réduit de 58,5 $ les enseignants ?
De nouvelles revendications sont faites chaque jour à propos de Zoom, l’un des logiciels de réunion à distance les plus utilisés au monde et en Turquie. Il a été affirmé que le programme, dont l’utilisation est gratuite pendant une certaine période de temps et pour le nombre de personnes, facture à certains enseignants en Turquie des frais de 58,5 dollars. Il a même été révélé que le ministre de l’Éducation nationale avait tenu une réunion en ligne d’urgence avec 81 directeurs provinciaux sur ces allégations.
Zoom a-t-il réduit de 58,5 $ les enseignants ?
Selon le site Internet Sözcü, qui est considéré comme la source de l’incident, un message est parvenu à un enseignant et à la célèbre chaîne de magasins aux États-Unis. Walmart Il a été allégué qu’il avait retiré 58,51 $. L’information que cet argent a été retiré est également montrée dans les nouvelles avec une capture d’écran. En fait, il y a des informations dans les nouvelles selon lesquelles ce processus est arrivé à de nombreux enseignants.
Mais pourquoi les utilisateurs de Zoom Walmart On ne sait pas encore si la facture a été envoyée par . votre sujet Walmartet que même si Zoom facture de tels frais, WalmartVeuillez noter qu’il ne sera pas facturé.
Une autre allégation avancée est que les informations de carte de crédit des enseignants Zoom Il a été compromis en raison d’une vulnérabilité dans . Cependant, cela ne semble pas être une théorie très plausible.
Le sujet n’a pas encore été clarifié, mais le nombre d’enseignants ainsi rémunérés n’est pas encore clair et la question est WalmartCe que cela a à voir avec cela est inconnu.
Le fait connu est : Zoomencore gratuit et l’un des meilleurs logiciels utilisés pour la communication entre enseignants et élèves malgré de nombreuses failles de sécurité.
Laisser un commentaire